• Innocence...

    Innocence...

     

    Assise au bord de l'eau, je l'entends qui clapote
    Dans ma main il y a une petite menotte
    A elle seule elle détient
    Dieu, le bonheur, demain...
    Les prunelles de ses yeux
    Brillent dans la pénombre
    Et touche de son regard
    L'essence en moi profonde
    Du Divin, du Sacré
    De c'que je veux donner...
    Pardonne-moi mon ange
    Quand je suis imparfaite
    Parce qu'avec toi je change
    Mon cœur se fait prophète
    Et laisse là ta main
    Pour que je t'accompagne
    Aller jusqu'à demain, plus loin, où que tu ailles....

     

    Innocence...

     

    « Respect...Insomnie... »

  • Commentaires

    1
    Solange R
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:28

    C'est très beau et tellement vrai.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :