• Tu danses...

    Tu danses...

     

    Laisse pas aller la valse, faut pas laisser aller,
    Laisse pas les quatre temps, t'endormir à jamais.

    Trompette-la d'un jazz, aux accords effrénés,
    Avec lui deviens dingue, sors des sentiers tracés.

    Fais-y couler du blues, guitare qui sait pleurer,
    Pour y mettre chagrins et puis t'abandonner.

    Déchaine ta passion, en tango bien serré,
    Qui fait battre ton sang d'un désir enflammé.

    Mets-y rock en tempo, pour apprendre à lâcher,
    Libère ton énergie, marche sans te retourner.

    Et de piquant mambo en torride salsa,
    Laisse parler ton corps et suis-en les émois

    Ajoute du gospel, et tu te sens porté,
    Là où certains se sentent des envies de prier.

    Pose toi certains soirs, dans une note classique,
    Et les yeux sur ton cœur, suis ta propre musique.

    Laisse pas aller la valse,
    Non la laisse pas aller.

    Mets des notes sur ta vie
    Continue de danser...

     

     

    Tu danses...

     

     

    « Insomnie...Vie Perds... »

  • Commentaires

    1
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 10:23

     bonjour 

    jolis  mots qui dansent

    manque la musique pour aller  avec

     bonne journée pour toi

    kénavo

     

    2
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 18:53

    Coucou Monica !

    Et bien figure-toi que je peux pas mettre de musique car mes fichiers MP3 sont trop lourds !!

    Bouhhhh...

    Pleurs

    Peut-être vais-je essayer d'intégrer un lecteur deezer, je m'en vais voir ça...

    Je te remercie pour ton passage et t'embrasse. Belle soirée à toi...

    3
    ISA78 Profil de ISA78
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 20:57

    Qu'elle jolie danse!!!

    Encore un de tes poémes que j'aime beaucoup.....

    Voila!!Il est beau ton blog ,ton ciel étoilé est sympa, juste quelques détails à ajuster.

    Pour les com. c'est mieux de répondre chez l'autre mais fait comme tu le sens.

    Autrement tu te mets des com. toi même hi!!

    Sans aide , moi j'ai aucun mérite ,je sais pas faire  avec les htlm.,css encore moins pff!!!

    Douce nuit et gros bisous.ISA

     

     

    4
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 22:16

    Je suis encore très indécise sur l'endroit où je vais me poser !!

    Je te remercie pour tous tes bons conseils, moi non plus je ne suis pas très douée en html et css encore moins ! Alors il est vrai que je cherche plutôt la facilité...Et je bidouillle !!!

    Je te souhaite une douce nuit aussi Isa, je t'embrasse...

    5
    Seb D
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 15:12

    Ok je viens tester! :)

    Très joli Charlie! Superbe!

    Bisous

    Seb

    6
    Solange R
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:19

    Tes mots sont entrainants on sent le rythme. Je ne saurais dire lequel des deux est mieux pour l'apparence ils se valent. Bonne fin de semaine.

    7
    Samedi 12 Janvier 2013 à 12:04

    Bonjour Charlie,

    Je découvre ton blog, aprés une visite sur le nouveau blog de nettoue et j'en suis heureuse. Il est beau et profond.

    Bonne journée

    8
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:47

    @Viens

    Bonsoir, merci pour ton passage chez moi, je suis heureuse de faire ta connaissance...

    A très bientôt donc...

    Bonne fin de dimanche à toi.

    9
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:57

    Superbe d'entrer dans ta danse, tes mots tes lignes m'emportent à danser - danser - ils me font rêver puisque je ne peux que très difficilement marcher moi qui dansais - dansais ! bisous du soir !

    10
    Lundi 14 Janvier 2013 à 12:52

    Je suis tellement en joie aujourd'hui que tu me donnes envie de danser avec ton poème entraînant. Tu nous demandes nos avis sur tes deux blogs blogspot et eklablog. Je préfère nettement blogspot pour son côté épuré. Mais bon, je connais mal eklablog . Est-il bien référencé ? En tout cas, pour moi, mon choix de blogspot est pour le moment un choix gagnant. Aucun regret car il est vraiment très accessible, beaucoup plus qu'OB où il fallait passer par une administration. Chez blogspot, tout se fait à partir du blog. Mais je crois te l'avoir déjà ailleurs? Je t'embrasse ma très chère Charlie. De toute façon, où que tu ailles, je viendrai te rendre des p'tites visites avec plaisir. Bisouilles douces, ma Malouille.

    11
    alfea10
    Mardi 15 Janvier 2013 à 13:39

    bonjour

    joli texte

    amiteié vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :