• Respect...

    Respect...

    Traine la vie.....Traine savate
    Traine l'ennui.....Traine les pattes
    Traine le cœur.....Contre ce gris
    Traine l'humeur.....De plus d'envie
    Traine la rue.....Traine ton âme
    Traine perdu.....Traine les blâmes
    Traine cartons.....Journaux infâmes
    Traine chiffon.....Et dures cames
    Rien ne se tend.....Sur ton chemin
    Rien ne se tend.....Pas même une main
    Traine les regards.....D'indifférence
    Traine les regards.....De leur méfiance
    Je t'ai parlé.....Parfois je sais
    Si mes mains te soignent en douceur
    Si je respecte ta douleur
    Je ne changerais rien.....Mais je changerais tout
    Ça ne me coûte rien du tout...

     

     

    « Noir...Innocence... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:05

    Rien ne se tend - pas même une main ! çà je le retiens bien !
    Bonne soirée ! biz.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :