• Insomnie...

    Insomnie...

     

    Vieille amie cette compagne
    Qui dans la nuit me gagne
    Pour mes yeux grand ouverts
    Le sommeil est une terre
    Si lointaine, si fragile
    Que je laisse en exil...

    Quand elle s'empare de moi
    Je n'vais plus au combat
    Serpent glisse, s'insinue
    Et si souvent mordu
    Je laisse contrepoison
    L'éveil libération...

    Et je prends dans ses ombres
    Aux heures les plus sombres
    Quand tout le monde dort
    Ce qui vient comme de l'or
    Des mots en ribambelle
    Émotions à la pelle
    Qui se cachent du soleil
    Mais que la lune éveille...

    Alors je te bénis
    Tu n’es plus ennemie
    Tu ne gagnes, ni je perds

    Ceci n'est plus une guerre
    Toi et moi réunis
    Des douleurs ou des cris
    Des larmes ou du bonheur
    Rencart avec mon cœur...

    Dans la nuit
    Tu vis
    Moi aussi
    Je te suis...

     

    Insomnie...

     

    « Innocence...Tu danses... »

  • Commentaires

    1
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:52

    je suis aussi sur Eklat j 'arrive disons le

     alors  je vais lire tes mots  car  j 'aime les beaux mots

     à bientot

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:10

    Bonsoir Monica...

    En fait ce blog est un test, car je suis actuellement sur Overblog mais...

    J'ai testé leur nouvelle plate-forme et je dois dire que je suis plutôt désespérée par les changements que je trouve régressifs...

    Alors je vadrouille sur les autre plates-formes pour me faire une idée !!!

    Je pense déménager d'ici peu, je te dirai si je reste sur Ekla ou si je pars sur Blogger. Ekla est parfait mais il lui manque la possibilité de répondre aux commentaires individuellement...

    Belle fin de soirée à toi...

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 22:23

    Bonsoir Charlie j'aime ce que tu écris et qui plus est sur l'insomnie... je découvre à 73 ans mes nuits d'un sommeil qui se fait la malle... heureusement qu'il y a le blog...
    Tu es du signe du Capricorne ...comme ma fille qui aura 48 ans le 10/01 

    Depuis mi-août j'ai débarqué chez EB car la nouvelle plateforme d'OB ne me convenait pas du tout, moi j'ai besoin de pouvoir déposer ma petite image c'est ma signature et de toutes les plateformes que je "connaisse", c'est ici que tout va bien pour moi, il n'y a qu'une seule "lacune" les news ne sont envoyées que si NOUS les préparons... mais je vois que beaucoup s'y sont "attelés" ...

    concernant ce que tu redoutes, les réponses aux coms - un système - que j'exècre car çà fait trop passer du temps sur l'ordi et ma santé ne me le permet pas - mais chacun fait ce qui lui plait - tu peux répondre en ajoutant un com à l'attention de x... tout simplement si tu fait "correctement la partie commentaires tu peux mettre un fond de couleurs à tes aminautes et toi rester comme là en blanc çà différenciera prfaitement les "demandes" et les "réponses" ...
    J'espère que tu ne m'en voudras pas de ces lignes et je te souhaite une bonne nuit bizzz!

     

    4
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 23:29

    Bonsoir Manou...

    Comment pourrais-je t'en vouloir ? Je te remercie au contraire pour tes bons conseils que j'ai suivi en ce qui concerne les réponses aux commentaires...merci...

    Je suis enchantée de faire ta connaissance, j'espère que nous garderons ce lien que je reste sur Ekla ou que je m'installe chez Blogspot. 

    Alors je te dis à tout bientôt et passe te voir chez toi...

    Bonne soirée

    5
    Solange R
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:26

    Avec l'âge les insomnies sont fréquentes, l'idéal c'est de pouvoir en tirer avantage. Je vois que tu réussis à t'en accomoder.

    6
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:11

    bonsoir

      j ai lu ta réponse à mon com

     et merci  pour ton passage

     je doit dire que j ai du mal à rester sur  ecklat

     j aime  beaucoup over tel qu 'il est maintenant

     et  sil était resté  ainsi  je restera sur cette plate forme

    aussi comme toi  j essai de m acclimater

     j ai aussi  un test sur blogger  mais la non plus  je ne suis pas enchantée

     par contre au nivau photos c est trés facile

     mais en tous les cas  je  sais ou te joindre grace à

    ton lien

     à bientot Kénavo

    **************

    j ai aussi dans la nuit des chiffres  électroniques    qui éclairent en vert domage pas en vers loll

    7
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:51

    Et bien je vais te dire, pour moi c'est tout pareil...

    J'ai beaucoup de mal avec ces nouvelles plateformes, car moi aussi je me trouvais bien sur OB, ancienne version, alors je tergiverse et j'ai du mal à faire le grand saut...

    Ce qui est compliqué c'est de gérer 3 plateformes en même temps en attendant que je me décide...

    Plein de gros bisous Monica et bravo pour les chiffres en vers, j'ai adoré ! Peut-être un jour en ferai-je un poème !!!

    Belle fin de soirée à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :