• J'ai choisi...

    Bien, depuis quelques semaines je teste deux plate-forme, Ekla et Blogspot...

    Il a bien fallu que je choisisse si je ne voulais perdre ma magnifique chevelure !!!

    J'ai choisi...

    M'enfin je me décide pour Blogspot...

    J'ai aimé Eklabog mais deux choses m'ont chagriné ici : les réponses aux commentaires et la newsletter qu'il faut envoyer soi-même pour prévenir d'un nouvel article....

    Voilà, je vous laisse donc ici ma nouvelle adresse pour ceux qui voudraient quand même continuer à me suivre...

    J'ai choisi...

    http://charlielesmots.blogspot.fr

    Je vous remercie tous pour les commentaires que vous avez laissé ici, j'ai gardé vos liens sur Blogspot et continuerai à venir vous voir bien sûr !!!

    Alors je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt !

    « Frédéric LENOIR...

  • Commentaires

    1
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 07:43

     hello charlie

     donc tu vas  sur blogpot

     j y suis également   car avec les ennuis   chez  Over

     qui m à supprimé la possibilité  de mettre des photos

     ( ou de prendre un abonnement payant )

     j avais  choisi Blogspot trés facile

     de la je met toutes mais photos

     mais ne fait pas beaucoup d article

     je garde cette plate forme qui est facile

     mais moins ludique  que ekclat je trouve

     je vais te donner mon lien

     ( j ai eu des difficultés  sur ecklat  ( plus d identifications la c est réparé )

    donc  si tu veut me visiter tu à le chois loll

     je  suis une blogs-trotteuse ) loll

     bon dimanche Charlie

     et kénavo

     mon pseudo est chévrefeuille29 sur ce blog

    http://chevrefeuille29.blogspot.fr/

    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 13:31

    Dommage ... :(

    Mais je note l'autre.

    3
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:44

     hello passe un beau week end

     la bretagne ou je suis  est avec 10 degrés et du soleil

     mais  c est en côte du nord finistére

     je ne pense pas   que c est partout  domage

    alors à bientot

     merci  de tes passages  toujours  appréciés

     kénavo bises   breiz

    4
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:17

    je me pose moi même la question , quitter ou non EK car le staff fait la sourde oreille à nos demandes (je comprends qu'ils ont surement d'autres choses à faire) et du coup ça commence à m'énerver.

    Je vais aller te voir sur ta nouvelle adresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :